Graphiste autoentrepreneur

Graphiste indépendant

Graphiste Independant

Je suis graphiste autoentrepreneur et je vous propose mes services pour tous vos supports de communication web, email, mobile et print. La communication visuelle est une science qui mérite d’être réfléchie sérieusement pour fédérer un maximum de personnes autour de votre image de marque. Parfois considérée comme subjective, elle est souvent le reflet d’une culture, d’une société, d’un pays.

Qu’est ce qu’un graphiste indépendant ?
Un graphiste indépendant est un professionnel établi sous un régime de micro société qui vend ses prestations graphiques à la journée, à l’heure, ou au forfait. Stratège de la communication visuelle, il travaille sur le sens des messages à l’aide d’outils tels que Photoshop, Illustrator ou InDesign. Appelé avant « graphiste indépendant« , le terme « freelance » prend le dessus depuis quelques années.

Je travaille régulièrement avec Amandine dans le cadre de la création de supports print, tels que des flyers ou des faires-part de naissances. C’est une graphiste indépendante, force de proposition, réactive et consciencieuse, qui a su me surprendre en adaptant son design aux différents publics ciblés.
Vanessa Bagarry, gérante de la Boutique-Ateliers « Maman et Moi »

N’hésitez pas à consulter mon portfolio pour voir des exemples de mes réalisations en tant que graphiste indépendant, ou vous pouvez me contacter :

Contactez-moi >